Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
21 novembre 2011

salon, cuisine et autres apartés

il y a eu un vendredi enchanté où j'ai rencontré nombre de très chouettes grandes filles et une petite très charmante,
(et plein d'autres chouettes filles croisées : sandrine, murielchloé, anne-claire, caroline, cilou, florence....)
il y a eu un petit stock de laines engrangé grâce à héloïse et du fil teinté au millepertuis glané chez laurence,
il y a eu des petits plats dans les grands...
j'ai bataillé ferme à troquer les os des cuisses de poulet contre des bâtons de cannelle, mais ça en valait la chandelle (merci, pascale !)
nous nous sommes délectés de cuisine italienne, du premier panettone de l'hiver et des gressinis préparés et façonnés par notre fille
nous nous sommes réchauffés autour d'un gâteau où les spéculoos ont remplacé des amarettis et c'était un troc réussi !
il y a eu un projet d'arts plastiques autour de la nature morte et ça a été un beau moment de complicité que de faire de la peinture à quatre mains avec mon fiston 
il y a eu des petits riens que l'on a su goûter et apprécier et voilà, c'est lundi, c'est reparti...
belle semaine ! 

1week2week3week4week5week6week7week8week9week10week11week12week13week14week15week16week17week 

Publicité
Commentaires
A
Toutes ses opérations culinaires me titillent les papilles !
Répondre
C
Un billet qui donne du pep's (tout ce que j'aime)<br /> Merci pour ton adorable passage chez moi !!!!
Répondre
J
bonheurs, chaleur, douceurs... Tout ça dans ce billet !!
Répondre
B
Je suis pas la seule, je suis pas la première, je crois qu'il faut que tu nous donnes la recette de ce gâteau !!!<br /> Merci d'avance...<br /> Barbara
Répondre
C
que je regrette de ne pas vous avoir croisé à nouveau au salon, la prochaine fois j'espère !!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité