Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
23 novembre 2011

les petits loustics de nathalie

bien souvent, je suis charmée par le talent de certaines illustratrices
mais confrontée aux droits d'auteur, leurs dessins ne peuvent sauter le pas dans mes assiettes...
alors, imaginez ma joie !
nathalie qui est en train de préparer sa boutiquette pour le début de l'année 2012
a fait appel au talent de leslie, plus connue sous le nom d'artiste de baboosh,
a acquis les droits d'auteur pour pouvoir décliner ses merveilles
et m'a demandé un quatuor d'assiettes représentant ce joyeux univers enfantin...
merci nathalie de m'avoir offert la chance de reproduire ces tableaux un brin naïfs et si pétillants !

1loustic2loustic3loustic4loustics5loustic6loustic7loustic8loustic9loustic_modifié-110loustic_modifié-111loustic 

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Pourrais-tu me dire quels sont tes délais actuellement (pour peindre une assiette) svp ? merci et bizzz
Répondre
E
C'est splendide, je me répète, mais je ne peux rien dire d'autre, c'est absolument ravissant.. Un superbe travail!
Répondre
C
une série de merveilles !
Répondre
S
c'est très très joli ! j'aime ce monde enfantin.
Répondre
H
je suis totalement fan, et rtu les as si bien fait qu'on reconnait la patte de baboosh. Dès que je les ai vu avant de lire ton texte, cela m'a fait de suite penser a leslie!!! Bravo c'est vraiement superbe
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité