Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
26 novembre 2011

rire pour guérir

nouvelle session bik-nok, à l'initiative de carole et de sa soeurette
le thème était les pois cette fois,
voilà ma participation, deux bougeoirs entre pastilles et étoiles !

pour aider le rire médecin à redonner la joie de vivre aux enfants malades...
pour être à la fois solidaire et préparer ses petits cadeaux de noël...
allez voir les jolies créations de bik-nok, c'est ici !

3biknok_modifié-12biknok


Publicité
Commentaires
P
J'aime avoir la tête dans les étoiles ...<br /> Tes posts et tes créations sont toujours un vrai plaisir à regarder.<br /> Belle journée Anne.<br /> Bises *
Répondre
C
Merci Anne
Répondre
D
superbe...je suis en retard...faut que j'accélère
Répondre
H
c'est plein de douceur, j'aime beaucoup
Répondre
K
Je les découvre à l'instant (et bien trop tard) : elles sont super jolies, je savais bien que tu arriverai dans les temps à faire quelque chose d'extra!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité