Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
27 novembre 2011

en avent !

à compter de ce dimanche, nous sommes appelés à cheminer vers la fête de la nativité
et quoi de plus symbolique pour cela que de convoquer la lumière et la chaleur des bougies ?
stéphanie m'a demandé pour son petit garçon quatre bougeoirs
pour recevoir la flamme qui matérialisera au fil de ces prochains dimanches ce temps de l'attente

1avent2avent3avent4avent5avent6avent7avent8avent9avent10avent11avent12avent13avent14avent 

album quand il neige... par phillis gershator et martin matje

Publicité
Commentaires
C
Ces bougeoirs(et toutes vos réalisations,d'ailleurs) me font rêver depuis des mois ,ils expriment si bien l'ambiance de cette période euphorique et mystérieuse qu'est l'Avent.J'aimerais m'en inspirer pour mes petits enfants ,me permettrez vous de les publier ensuite sur mon blog?
Répondre
N
Formidable!<br /> Est-ce que tu accepterais de nous offrir un petit coloriage pour le calendrier "Couleurs d'Avent"?
Répondre
F
Ils sont magnifiques, tout en finesse et en poésie! De doux moments d'attente en perspective pour ce petit garçon chanceux. Quel est donc le joli livre qui les accompagne?
Répondre
B
vraiment sublimes tes bougeoirs... les dessins, les couleurs, tout est beau, j'adoooore !
Répondre
L
Ils sont magnifiques!<br /> Est-il possible d'en acheter?
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité