Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
8 décembre 2011

comptoir & frigo magiques

pendant que barbara mitonne des mélanges de textures tout aussi soyeux qu'épicés,
son homme tricote de bons petits plats et brode des menus aux petits oignons...
c'est ainsi que j'ai livré au comptoir une vaisselle aux couleurs du "frigo magique"
de quoi assouvir leurs passions des arts de la table !

1frigo2frigo3frigo4frigo5frigo6frigo7frigo8frigo9frigo10 frigo11frigo12frigo13frigo14frigo 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces tons ! sobre et élégant. Belle réussite.
Répondre
M
bonjour, je suis la maman d'une de vos fans, où trouvez-vous ce assiettes blanches ? je rêve de m'inscrire à un cours de peinture sur porcelaine mais je désespère des supports que je vois....merci<br /> ce que vous faites est ravissant !
Répondre
V
On a presque envie que tu nous cuisines quelque chose!!!
Répondre
R
Ohhh! Comme c'est joli encore et encore.... et les couleurs de tes photos exceptionnelles!
Répondre
L
J'aime beaucoup quand de la typo se mêle à tes créas!<br /> bon dimanche
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité