Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
17 décembre 2011

anniversaire avent noël

il y a des anniversaires qui comptent un peu plus que d'autres
enfin, peut-être pas vraiment après tout, en tout cas ils sonnent plus symboliquement
c'est l'anniversaire de ma maman aujourd'hui
pour elle, une longue étole jardin des plantes en bourette de soie plassard
un peu plus qu'un châle, un peu moins qu'une couverture... 
une étole pour réchauffer les petits froids des longues journées d'hiver
un cadeau envoyé avant de se retrouver pour fêter rassemblés la nativité
(bon, colis expédié dès mercredi mais la poste ne respecte pas ses contrats, arggggh... )

bel anniversaire, maman !

1étole2étole3étole4étole5étole_modifié-16étole7étole8étole9étole10étole11étole12étole

modèle jardin des plantes
fibule silo 
& étoiles petit atelier de paris

bel anniversaire aussi à stella, la fée d'hélène, à virginie, à barbara et puis à nos amis anne et jean-charles, nés aussi un 17 décembre

Publicité
Commentaires
M
elle est sublime!je n'ai pas réussi à terminer la mienne...
Répondre
C
Superbe et ce petit cœur en porcelaine, je suppose, est magnifique !
Répondre
U
une si délicate attention pour ta maman!<br /> <br /> cette étole ne me quitte plus moi non plus...
Répondre
L
J'aime beaucoup!<br /> Magnifique!<br /> Je te souhaite de merveilleux réveillons et une année 2012 aussi créative que 2011
Répondre
M
joyeux anniversaire à ta maman<br /> j'adore son cadeau et les étoiles<br /> ça donne envie ;)<br /> joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité