Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
23 décembre 2011

haut les coeurs, noël est là !

je ne sais quels tours le thermomètre nous réserve pour les derniers jours de décembre,
mais même si le froid engourdit les corps dehors,
je vous souhaite de trouver du réconfort à l'intérieur
je vous souhaite du chaud au coeur et des frissons d'émotions,
je vous souhaite de goûter au plaisir des petits et grands moments
je vous souhaite d'être émus, de vibrer, de profiter de chaque instant
je vous souhaite un doux et tendre noël à tous ! 

1noël2noël3noël4noël5noël

Publicité
Commentaires
P
Et moi je te souhaite une belle et douce année 2012 pleine de petits et de grands bonheurs...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Douce et belle année à vous.
Répondre
A
Une année 2012 pleine de surprises et de bons moments...
Répondre
L
Et bonne année !
Répondre
D
je te souhaite une heureuse et douce année 2012.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité