Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
2 janvier 2012

vive l'amour !

vive l'amour... entonne catherine ringer,
cette chanson on la chante très fort, fréquemment et à tue-tête en famille ces temps-ci...
aussi me suis-je dit

que c'était une belle façon de vous présenter nos voeux pour 2012 !
je vous souhaite une année de partage,
une année tournée vers les autres, 
une année pour profiter de ceux que vous aimez,
une année généreuse
une année où la sérénité vous gagne,
une année où les épreuves de la vie si elles se présentent vous grandissent plus qu'elles ne vous affaiblissent...
que 2012 vous comble de vos souhaits les plus chers 

et vive l'amour !!! 

voeux2012 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce 1er cadeau avec une photo de chacun d'entre vous. Très belle année 2012 à vous 4 et à toi si généreuse qui prend du tout pour nous pauvres mains sans doigts de Fée !! lol. je t'embrasse et... saches que le petit Olympe au Doudou lapin pour qui tu avais peint une assiette va avoir un petit frère ou une petite sœur..... vivement cet été que l'on sache et que tu puisses peindre la suite de leur petit service de table....
Répondre
A
Bravo pour cette galerie de tableaux au top! A mon tour je te souhaite une merveilleuse année de pur bonheur! xx
Répondre
A
très créative cette carte !! à mon tour de te souhaiter à toi et à ta famille une merveilleuse et douce année 2012.
Répondre
J
oh oui vive l'amour !!!<br /> <br /> et je te souhaite des bonheurs par milliers en cette année 2012 !!!!
Répondre
J
Une très belle et heureuse année pour toi et l'ensemble de ta petite tribu. Pleine de projets et de réalisations....
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité