Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
24 janvier 2012

aliocha, en piste !

céline invente un bel univers bohème avec une atmosphère qui lui est unique
alors, quand elle me demande de m'inspirer de son penchant saltimbanque
en mettant en piste le doudou de son petit neveu aliocha
(entre parenthèses, confectionné par les doigts de fée de claire...)
devant la yourte qui sert à céline de théâtre d'expressions :
il n'y a qu'à laisser divaguer son imagination et le décor se dresse naturellement,
sur la piste aux étoiles !

1aliocha2aliocha3aliocha4aliocha5aliocha6aliocha 

Publicité
Commentaires
F
Un monde merveilleux aux couleurs subtiles<br /> <br /> Un univers de magie qui prête au rêve.<br /> <br /> Magnifique!
Répondre
B
Aliocha bat des pattes dans sa chaise haute dès qu'il aperçoit l'assiette : mais force est de constater, au vu de l'accélération des battements de pattes lorsque je la remplis, que l'ingrat en est au stade "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"... <br /> <br /> Mais sa maman éprouve chaque jour tant de plaisir à la contempler, cette assiette !<br /> <br /> Merci à la créatrice, et.. à la tata-gaga !
Répondre
T
Quelle belle association!
Répondre
S
ce doudou saltimbanque, j'adore :-)
Répondre
A
super mignon ! j'adore le petit lapin et ses très grandes zoreilles !!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité