Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
1 février 2012

l'eternity et un jour

pour l'anniversaire de ma grande, j'ai joué des aiguilles
un col eternity en orange parce que c'est sa couleur préférée
je l'aurai bien vu plus un peu plus clair, mais en fait cette harmonie qui rappelle les briques du nord lui a plu
et puis, je lui ai tricoté des guêtres, sur lesquelles elle avait flashé en feuilletant le catalogue winter warmers de rowan
bon, vous dire qu'elle a apprécié partir faire une séance photos alors qu'il gelait dehors, serait vous mentir...
mais sans sauter de joie, elle accepte encore de jouer le jeu... j'en profite, ça ne durera peut-être pas !

1eternity2eternity9eternity4eternity5eternity6eternity7eternity8eternity

modèles eternity scarf sur ravelry en 100% alpaga n°239 de plassard
et jambières belle cable legwarmers, modèle rowan, en donegal luxury tweed aran de debbie bliss
les deux laines viennent du comptoir magique de barbara 

Publicité
Commentaires
M
Trop belles !!! J'A-DO-RE ! Moi aussi je cherche une famille d'accueil ! ;-)
Répondre
A
Jolie écharpe qui embellit la jeune fille et... inversement !
Répondre
O
Je ne sais jamais si ces photos me font envie ou peur pour l'avenir (pas que ta fille me fasse peur, mais j'ai peur de voir grandir la mienne...)
Répondre
A
C'est parfaitement les même guêtres que celles ci que je rêvais d'acheter cet hiver , mais peine perdu ...on ne trouve pas de si jolies choses dans le commerce.
Répondre
G
Je ne compte pas tous tes talents ... Ils sont nombreuxxxxxxxxxx.... tu as des doigts de fée!!! ton univers doit être magique! environné de couleurs ... Que du bonheur ton blog!!! pour nos petits yeux!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité