Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
5 février 2012

paris sera toujours paris

une escapade jusqu'à la capitale programmée en famille, histoire de profiter d'un cadeau de noël au théâtre (merci papa, merci maman !)
la neige tombée dans la nuit et les températures rien de moins que polaires n'ont pas refroidi notre enthousiasme
la pièce hollywood nous a réchauffé, nous avons beaucoup ri et vibré devant la performance des acteurs, brillants et irrésistibles de drôlerie...
une petite balade dans paris, le nez au vent, pour apprécier paris by night
après un programme qui titille les sens, un dimanche qui émoustille nos papilles...
héloïse s'exerce à la pâte à choux, ce qui nous donne droit à jouer les testeurs, et ses essais sont fort probants,
mais cela a créé un débat animé entre monsieur blabla et moi, les choux à la crème sous-entendent crème patissière pour l'un et crème chantilly pour l'autre...
et vous, qu'en pensez-vous ? j'ai besoin de votre avis pour nous départager ! 

1paris2paris3paris4paris5paris6paris7paris8paris12paris9bisparis10paris11paris13paris14paris9paris15paris16paris17paris18paris19paris

puisque c'est un dimanche de summertime proposé par le joli mulot, j'ai glissé des tableaux de watteau qui a aimé peindre, non pas les frasques hollywoodiennes, mais les personnages de la commedia dell'arte 
mais voilà un clin d'oeil, ce peintre est originaire de valenciennes et précisément, héloïse va aller voir demain de plus près comment sa ville d'origine rend hommage à son talent... 

Publicité
Commentaires
P
Je dois me décider sur la gourmandise du jour et de voir les choux à la crème .... non ce n'est pas sérieux du tout !!!!!<br /> <br /> Une bien jolie balade, trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds à Paris (peut être cet été quand la capitale sera vide ...)<br /> <br /> Belle journée Anne.<br /> <br /> Bises *
Répondre
A
Je ne vais pas pouvoir te répondre car je n'aime pas les choux à la crème.
Répondre
C
Moi c'est chantilly pour les choux à la crème, et la crème pâtissière dans les religieuses. mais après chacun fait bien comme il le sent :)
Répondre
I
Les choux à la crème signifient pour moi crème patissière mais ceux que j'aime c'est ceux à la chantilly. Hum ! Un cygne un peu kitch qui déborde de chantilly mousseuse ça me fait fondre !<br /> <br /> Et puis ces choux sont l'occas de vous laisser un petit commentaire ... j'avoue c'est le premier alors que je vous suit depuis ...longtemps déjà !<br /> <br /> Votre poésie, vos photos et votre coup de pinceau ne me lassent pas, merci de partager tout ça.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
De magnifiques moments moi j'adore la photo avec la bibliothèque c'est un doux rêve !!! Et puis moi je dis chou à la crème pâtissière... mais chacun ses goûts n'est ce pas ?
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité