Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
15 février 2012

clin d'oeil

elle se démène pour faire connaître abracadacraft, ce blog qui répertorie des bonnes idées nées de-ci de-là sur les blogs créatifs
nathalie m'a contacté parce qu'elle voulait faire mon portrait, avouons-le, j'ai d'abord rougi rougi rougi...
alors elle m'a appelé et on a longuement parlé de peinture, de tricot... et de pas mal d'autres choses, de nos attaches grenobloises, de ses petites adresses à paris, de nos voyages au canada...
une fois le portrait dressé et publié, je n'étais même pas sûre de vouloir en parler ici 
mais au fil de quelques échanges de mails avec nathalie, nous nous sommes aperçues que nous nous étions déjà rencontrées 
car fut un temps où je travaillais dans la petite ville où vit toujours nathalie aujourd'hui, cette petite ville qui a accueilli en son temps stravinski et où choderlos de laclos s'est inspiré à son époque de personnages autochtones pour ses célèbres "liaisons dangereuses"
il se trouve qu'en croisant les dates, nous avons cerné avec nathalie que nous avions discuté ensemble... 
certes, c'était il y a 14 ans, mais j'aime ces petits clins d'oeil qu'offre la vie !

blabla 

Publicité
Commentaires
K
j'aime ces coïncidences ! j'ai adoré lire ton interview, moi qui pensais que tu avais fait les beaux-arts... tu as vrai don ! Je comprends ton envie de continuer à prendre des cours, rien de tel pour stimuler et s'ouvrir, c'est toujours riche en enseignements. bises
Répondre
C
C'est amplement mérité !
Répondre
M
Magnifique portrait ! un vrai plaisir de te découvrir...par le biais d'abracadacraft.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Très joli portrait... Je ne crois pas aux coïncidences de la vie et je crois que chaque évènement arrive pour une raison bien précise :-)
Répondre
A
ne me dis pas que tu doutes une seule seconde de ton talent!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité