elle se démène pour faire connaître abracadacraft, ce blog qui répertorie des bonnes idées nées de-ci de-là sur les blogs créatifs
nathalie m'a contacté parce qu'elle voulait faire mon portrait, avouons-le, j'ai d'abord rougi rougi rougi...
alors elle m'a appelé et on a longuement parlé de peinture, de tricot... et de pas mal d'autres choses, de nos attaches grenobloises, de ses petites adresses à paris, de nos voyages au canada...
une fois le portrait dressé et publié, je n'étais même pas sûre de vouloir en parler ici
mais au fil de quelques échanges de mails avec nathalie, nous nous sommes aperçues que nous nous étions déjà rencontrées
car fut un temps où je travaillais dans la petite ville où vit toujours nathalie aujourd'hui, cette petite ville qui a accueilli en son temps stravinski et où choderlos de laclos s'est inspiré à son époque de personnages autochtones pour ses célèbres "liaisons dangereuses"
il se trouve qu'en croisant les dates, nous avons cerné avec nathalie que nous avions discuté ensemble...
certes, c'était il y a 14 ans, mais j'aime ces petits clins d'oeil qu'offre la vie !
15 février 2012
clin d'oeil
Commentaires sur clin d'oeil
- Mais oui quand je te dis que tu es une vedette Anne!
- Je fais partie des gens qui font vivre Abracadacraft, mais l'idée de départ n'est pas de moi, même si j'ai activement participé à sa construction et que je l'anime aujourd'hui. Mais il y a toute une équipe derrière, sans qui je me sentirais bien seule.
En tout cas merci du clin d'oeil et maintenant je peux dire que j'ai hâte de te REvoir un de ces jours. Merci à toi de t'être si gentiment prêtée au jeu des questions. - Très chouette !J'ai lu ton portrait et franchement, cet article est super ! Tu peux être contente de ce billet sur toi... Ça dit plein de choses et on a envie de te rencontrer, de voir tes porcelaines, et tout et tout !!!.... Je parie que ça va te faire encore plein de commandes à honorer... Je connais un four qui va chauffer !
- PortraitBonjour,
ma petite ballade matinale sur votre blog, le lien vers celui d'Abracadacratf. Et s'ensuit une promenade virtuelle pour trouver où séjournèrent
Laclos et Stravinsky.
Je pensais à Bourges, j'y allais et découvrit que Henri Beyle un fameux écrivain grenoblois y séjourna. Ainsi de Georges Sand (Nohant n'est pas loin. Hélàs point de Laclos et de Stravinsky.
Puis, je serai tenté de dire Amiens, ville ou naquit Laclos mais point de trace de Stravinsky...
je sais je suis une petite curieuse mais j'aime bien les devinettes..un indice peut être ? :)
Une belle journée à vous et merci pour les ballades colorées que vous me faite faire.
Pascale de Cularo - Sur Google (qui est ton ami) on tape les 2 noms, et on arrive à Voreppe, petite ville de l'Isère, environs de Grenoble.
J'ai bien aimé ce portrait. Je te lis régulièrement car j'ai trouvé ta signature sur le blog d'Emma de SF, et je me suis abonnée à ta news il y a peu. Je fais aussi de la peinture sur porcelaine, mais je suis trèèèèèèèèès loin de ton niveau, je me "borne" à recopier des modèles, car je ne sais pas dessiner, et j'aime énormément tes créations. Simples et originales, avec un style bien à toi.
Nouveau commentaire