Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
22 février 2012

prénoms rondement jolis !

marie-amélie voulait faire un cadeau à la nounou qui s'occupe de ses enfants, et ce avec tous les autres parents
tous apparemment très satisfaits de cette bonne fée qui accompagnent au quotidien leurs enfants
elle voulait que je tienne compte de sa personnalité pétillante et ne me cachait pas son amour pour la salsa
ainsi, une gamme des tons chauds et chatoyants s'est imposée !
sur le même thême, nadège m'a demandé des petits-déjeuners pour ses parents avec les prénoms de ses trois enfants,
je vous montre leurs porcelaines ici couplées !

1pastille2pastille3pastille4pastille5pastille6pastille7pastille8pastille 

Publicité
Commentaires
L
Un travail aussi fin! Je sais pas si j'y arriverai un jour, lorsque j'ne ai fait j'ai utilisé des pochoirs de peur que ça ne ressemble à rien!!! la preuve: <br /> <br /> http://lepetitmondej.blogspot.fr/2012/04/lheure-du.html
Répondre
L
oh j'aime, c'est superbe ! Bonne soirée
Répondre
A
top pop dot!
Répondre
S
je trouve cette idée des prénom fabuleuse....voilà qui ferait un bien joli cadeau pour une grand-mère déjà arrière-grand-mère (ma mère quoi !)...possible ? j'ai déjà ma petite idée de dessins...bises !
Répondre
S
quelle belle idée ces ronds !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité