clélia sait de quoi elle parle en matière de petits bonshommes version miniature
et bien précisément, pendant 9 mois, elle a fabriqué un grain de bouton modèle XXS
un exemplaire unique, infalsifiable : c'est son petit louis !
mais il a bien grandi depuis octobre...
il était grand temps que je lui envoie mon cadeau de naissance...
24 février 2012
des bébés à gâter # louis
Commentaires sur des bébés à gâter # louis
- un bien beau présent !
- en admiration...En effet, je suis vraiment en totale admiration de votre travail.
Quelle délicatesse, des nuances de couleurs toujours en harmonie, des photos qui mettent votre travail en valeur, et un blog très alléchant où je tombe au grès de mes balades avec plaisir.
Cette fois j'ai noté le nom pour pouvoir y revenir plus souvent....
Merci pour cette touche de bonne humeur et de poésie.
A bientôt peut-être?
Nelly Tastet - Une magnifique réalisation comme à chaque fois !
Au fait j'ai déménagé mon blog : http://www.blog.liligraffiti.com/ - Qu'est-ce que j'aime votre blog, je viens de le parcourir, même si j'étais "tombée" dessus plusieurs fois de suite je n'avais jamais pris le temps de revenir en arrière. vos créations sont d'une poésie et d'une douceur. elles font toutes envie! on sent une telle finesse dans l'observation. Vous avez de l'or au bout des doigts. Félicitations.
Magali - Alors?Plus de nouvelles depuis le 24 Février? trop de jolis choses à dessiner, trop de jolis photos à prendre, trop de jolis pelotes à enchevêtrer? On espère que tout va bien, surtout. Je me fais tellement une joie de recevoir tes petits posts régulièrement que cela me manque...je m'inquiète. Et je suis en manque de toute cette poésie dans tes créations, de toutes ces belles lumières dans tes photos. Alors, je laisse rarement de commentaires (parce que je me dis qu'au bout de 40 commentaires, cela doit te prendre beaucoup de temps) mais là je le crie haut et fort :quand reviens-tu? Voilà c'est dit!
A bientôt.
ps; je me rend compte que je te tutoie dans mon commentaire!!! je crois que c'est le fait de recevoir si souvent tes petits messages...excusez-moi.
Nouveau commentaire