Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
14 mars 2012

le vent les portera...

il m'arrive, entre deux commandes, de peindre selon mon inspiration...
une fois par an, autour de noël, la plupart du temps,
je laisse libre cours à mon imagination pour créer un nouveau thème
cette année, j'avais mon idée... des plumes à peine esquissées dont la silhouette se découpe sur un fond de couleur, 
mais je n'ai pu la concrétiser réellement faute de temps...
à défaut de collection avérée, je souffle très fort et laisse parfois le vent porter quelques-unes de ces pièces uniques
auprès de certaines personnes qui comptent à mes yeux
pour leur souhaiter des moments doux et  légers

1plum2plum3plum4plum5plum6plum7plum8plum9plum10plum11plum12plum13plum14plum15plum16plum17plum18plum19plum20plum21plum22plum 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique!
Répondre
N
J'adore mais on les "trouve" où ces petites merveilles ???????
Répondre
J
Cette collection est sublime, c'est tout ce que j'aime chez toi, les teintes, les motifs poétiques, légers, délicats, c'est magnifique... Et puis plume, ça me chuchote des choses à l'oreille...
Répondre
P
Rhoooooooooooooooooo je reconnais ces jolies plumes<br /> <br /> Un présent qui m'a beaucoup marqué et dont je ne me lasse pas ... elles sont à portée de vue pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> Les autres versions sont également très belles !<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
F
Poudre d'étoiles, légerté de la plume... tes créations sont un ravissement
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité