Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
16 mars 2012

toujours la tête dans les étoiles...

merci pour votre enthousiasme sur ma série de plumes !
si, comme je vous le disais, mon esprit divague pour imaginer des nouveautés,
il n'empêche que j'ai toujours autant de plaisir à peindre la tête dans les étoiles...
à la demande d'agnès, j'ai réalisé pour sa fille martha un service étoilé, entre gris souris et gris ardoise
pour continuer sur ma lancée et remercier une amie qui a emmené mon fiston en vacances, 
j'ai réalisé un nouveau modèle de plat qui présente un couvercle (bien pratique quand on doit transporter un mets) et ce chapeau étoilé peut aussi servir de dessous de plat... bref une porcelaine pratique en beauté 

beau week-end à toutes !

2star3star4star5star6star7star8star9star10star11star12star13star14star15star16star

Publicité
Commentaires
F
Ce service est une merveille. je prends le temps de faire défiler ton travail, si beau, dans l'idée de choisir et d'être peut-être à temps pour Noël. A bientôt!
Répondre
N
magnifique cette série: les étoiles je craque!!
Répondre
P
Toujours aussi belles tes étoiles !!!!<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises *
Répondre
P
Cette série me plaît beaucoup ! Bravo.... Et puis, j'aime beaucoup aussi ta façon de recevoir tas amies... Ca fait envie ! Je me suis régalée des yeux... (Merci de ta petite visite et de ton très gentil petit mot...)
Répondre
L
Je craque toujours autant sur tes étoiles!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité