Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
16 avril 2012

fleurs de printemps

je ne me complais pas les mains dans la terre,
je dois bien l'admettre, je n'ai pas les doigts verts
et si j'ose penser qu'un jour je saurai parler le langage des fleurs,
force est de constater que le monde végétal n'inspire que peu mes pinceaux...
j'aurai aimé vous montrer des oeillets (mais la poste française alliée là à son homologue portugaise en a décidé autrement... ce n'est donc que partie remise !)
ce seront donc des muscaris et des pois de senteur que je vous livrerai pour l'heure !

1muscaris2muscaris3muscaris4muscaris5muscaris6muscaris7muscaris8muscaris9muscaris10muscaris11muscaris12muscaris

Publicité
Commentaires
P
De jolies fleurs de printemps !<br /> <br /> Si tu n'as pas la main verte, tu manies avec talent le pinceau.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises *
Répondre
F
Muscaris, pois de senteur... J'aime les deux, vraiment beaucoup....<br /> <br /> Fred
Répondre
R
c'est frais comme le printemps que nous n'avons pas!
Répondre
O
L'ensemble est extra !
Répondre
1
Mains vertes ou pleines de peinture, c'est que du bonheur en tout cas!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité