Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
18 avril 2012

du thé dans la théière, du thé sur la théière...

c'est en réfléchissant avec sabine sur la manière de gâter son homme grand amateur de thé
que l'inspiration avait germé d'extrapoler mon thème palette avec des échantillons de thé...
l'idée a fait son chemin et je l'ai décliné cette fois sur une théière
pour ma belle-soeur grande amatrice de ces feuilles vertes cueillies au loin
tiens, voilà qui me ramène à un voyage fait il y a bien longtemps maintenant dans les montagnes escarpées du sri lanka
allez, je m'en vais me préparer une tasse de thé pour repartir en souvenir à ceylan...

1thé2thé3thé4thé5thé6thé7thé8thé9thé

Publicité
Commentaires
W
Oh mais comme elle est jolie, cette boite toute ronde, parsemée de printemps !!!
Répondre
C
J'aime le thé et la vaisselle, alors je ne pouvais qu'aimer ce post!!
Répondre
M
une jolie invitation à un voyage odorant :)
Répondre
M
Mmmm, ça donne envie de se poser et de savourer du bon thé... allez tiens, je vais m'en faire une grande tasse! :)
Répondre
I
Une très belle création ! Bravo !!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité