Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
22 avril 2012

des ronds dans l'eau...

le ciel ces temps-ci est pour le moins disert
il s'exprime avec éloquence à grand renfort de nuages bourgeonnants
il claironne en fanfare à coups de draches, comme les gens du nord aiment à le dire
et, au final, il se montre plutôt réservé et timide en ne sussurrant que quelques éclaircies
à défaut de lui pardonner ses excès de langage, je me suis amusée à l'observer sous le prisme de flaques d'eau sur ma terrasse
j'ai aimé les ronds dans l'eau que la pluie s'appliquait à composer...
je vous fais partager mes divagations avant de partir chercher le soleil sous d'autres horizons... (traduisez horizons)
à bientôt !

1flac2flac3flac4flac5flac6flac7flac8flac9flac10flac11flac12flac13flac14flac15flac16flac17flac18flac

Publicité
Commentaires
M
des ronds dans l'eau qui m'éclabousse à travers mon écran!
Répondre
G
Que dire ...tout l'a déjà été, si ce n'est souligner et rajouter peut-être que C'est "ça" une ARTISTE !!! rendre magnifique ce qui nous est si insupportable en ce printemps... la PLUIE !!!
Répondre
S
Que c'est beau l'eau
Répondre
B
tu as réussi à prendre l' éphémére !!!!! bravo c' est splendide!
Répondre
P
J'adore ... la pluie quand je suis au sec et tes photos. Un vrai régal !<br /> <br /> Bon début de semaine (sous le soleil ici)<br /> <br /> Bises Anne *
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité