Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
23 mai 2012

carnets de grèce # 6

le périple se poursuit encore un peu...
nous n'avions pas fait le choix des îles grecques parce que nous pensions que le mois de mai ne nous permettrait pas d'en profiter tout à fait
pour compenser, nous avions prévu tout de même de terminer par deux jours près de la mer pour le plus grand plaisir des enfants !
en mettant le cap à l'est, nous avons fait une halte dans les villages pleins de charme d'arcadie
puis, avant de rejoindre tolo, station balnéiare de l'argolide, nous avons profité d'une soirée à nauplie sur les conseils d'agnès 

voilà en images notre 6ème étape entre villages perchés et front de mer !

1a2a3a4a5a6a7a8a9a10a11a12a13a14a15a16a17aa19a20a21a22a23a 

Publicité
Commentaires
L
un commentaire ici pourquoi pas, je remonte tes posts et je peux te dire que j'adore tes réalisations, peintures sur porcelaine ou tricots, tes photos sont magnifiques et tes enfants superbes. je continue ma balade<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
un "friday" sur le dos tout de même ...
Répondre
P
Tes billets et tes carnets de voyage sont un vrai régal ! Profusion de couleurs et de jolis paysages, j'imagine que le dépaysement devait être total.<br /> <br /> Bon week end de la Pentecôte (enfin sous le soleil)<br /> <br /> Bises Anne *
Répondre
M
Merci Anne :)) Comme ma cousine "J'aime bien voyager avec vous car je decouvre des tas d'endroits que je ne connais pas" et puis, la Grèce est tellement dans la tourmente. De tout coeur avec eux!!!!!!
Répondre
C
Merci Anne pour ces très beaux et instructifs carnets de voyage!! ;)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité