Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
24 mai 2012

mon kiekko en pomelos

il faut vous dire, bérengère et moi habitons très près l'une de l'autre
mais à chaque tricothé où elle m'a invité, je n'ai jamais pu me rendre...
elle ne m'en a pas voulu pour autant puisqu'elle m'a proposé de tester le kiekko, un de ses nouveaux modèles de châle
j'avais justement un joli mélange savamment dosé avec barbara dans son comptoir 
un mix de supersoft/holstgarn, coloris mandarin, et de zéphyr/fonty, coloris corail 
les deux fils mêlés m'ont fait penser aux notes gourmandes des pomelos roses que l'on apprécie par ici...
voilà donc un châle avec une belle ampleur dont j'ai aimé tricoté les alternances de jersey et dentelle
bref, ça été un plaisir, bérengère, de mettre en mailles ton kiekko

* kiekko, quésako ? cela veut dire galet en finnois 

1k2k3k6k4str7k8k9k11k4k5k


blouse en liberty rouge nahsam, filet à tricots made by chloé et offert par emma

 

Publicité
Commentaires
A
ou acheter le modèle? Merci
Répondre
Z
Ouah la belle blouse et le beau châle ! J'adore... Le pamplemousse aussi !!!!!
Répondre
H
C'etait donc ça qui se cachait derrière ces si jolies mailles! C'est très frais dans ces tons. Bon dimanche.
Répondre
M
Magnifique ! J'adore cette couleur !
Répondre
R
piooouuuuffff!!!! voilà ce que ça m'inspire!!! ;-))
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité