Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
31 mai 2012

muguet de mai

le muguet est bien le symbole du premier mai,
stéphanie m'a demandé de décliner ce thème pour les noces d'or de ses parents mariés précisément en ce jour
elle souhaitait un vase avec un coté chic
j'ai donc mis des pointes de platine avec les prénoms des petits-enfants
et avec un brin à peine esquissé comme une planche botanique

et maintenant vive le mois de juin !

1muguet2muguet3muguet4muguet5muguet6muguet7muguet8muguet9muguet 

Publicité
Commentaires
E
c'est délicat et précieux! J'admire!
Répondre
A
j'en ai râté des posts!!! en effet, très chic!
Répondre
S
Encore une merveille !<br /> <br /> 1er mai ... jour d'anniversaire de ma maman ;-)
Répondre
S
Ton muguet a l'air vrai ! Je suis sûre que les destinataires ont beaucoup aimé ce précieux cadeau.
Répondre
M
quelle délicate idée et réalisation, les prénoms des enfants c'est juste parfait/
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité