Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
8 juin 2012

abstraction

allez, je fais un grand saut à pieds joints entre le figuratif et l'abstrait !
anne-marie voulait remercier sa prof de peinture qui a enseigné vingt années durant
elle a choisi piet mondrian puisque c'est son peintre préféré
et aussi parce que sa cuisine reprend les lignes épurées et graphiques du peintre néerlandais 
bref, un plat pour se fondre dans le décor ! 

1mondrian2mondrian3mondrian4mondrian5mondrian6mondrian 

Publicité
Commentaires
S
ça donne envie de copier.... bravo
Répondre
A
ah ! la la... à chaque fois que je passe par ici, je suis scotchée. c'est vraiment très très beau tout ces créations. un petit faible pour l'inspiration Mondrian, un de mes peintres préférés !<br /> <br /> bravo encore...
Répondre
A
encore mieux que ce que j'imaginais!<br /> <br /> ce plat assorti à la déco. a fait de grands heureux! Bravo et merci!
Répondre
C
Sublime travail
Répondre
S
si beau
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité