Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
29 juin 2012

épistyle, quel style !

madame épistyle cisèle de douces atmosphères, à travers des créations savamment composées et tout en délicatesse
allez voir ses récents livres blancs, ils sont d'une pure poésie... 
isabelle joue des couleurs en aquarelle et dans l'art des mosaïques, elle excelle !
cela dit, comment pourrait-on imaginer que je ne succombe pas à son talent ?
alors, quand elle m'a demandé de m'inspirer de ses dessins pour les décliner sur des bougeoirs,
le plaisir a été grand de tremper mon pinceau dans l'eau iodée
pour retranscrire les environs des bignons sur la côte bretonne

1__pistyle2__pistyle3__pistyle4__pistyle6__pistyle7__pistyle8__pistyle9__pistyle10__pistyle11__pistyle12__pistyle13__pistyle15__pistyle

 

Publicité
Commentaires
O
que c'est magnifique!!! et quelle minutie dans les détails!!! tu m'impressionneras toujours!
Répondre
M
Jolie balade en Bretagne, représentée avec charme et poésie!<br /> <br /> Belle journée Anne.
Répondre
A
j'ai tjs joué les discrètes !<br /> <br /> mais bravo pour toutes tes jolies créations.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
Quel plaisir de naviguer de nouveau ici. Tes créations sont toujours aussi jolies, j'adore la collection de papillons un peu plus bas !
Répondre
B
Mais que c est beau, encore et toujours et plein de poésie! Bravo Anne et merci de nous en faire profiter et pour les gentils messages
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité