Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
4 juillet 2012

l'école est finie !

quel titre original, je vous le concède.....
bon, si cela va faire 15 jours que mes enfants ont pris la poudre d'escampette en quittant le collège...
c'est aujourd'hui que tous les écoliers de primaire quitteront les bancs de leur classe !
sandrine et l'association des parents d'élèves de son école souhaitaient remercier deux maîtresses qui ne reviendront pas dans leur établissement à la rentrée
j'ai réalisé pour elles deux vide-poches dans lesquels il fallait intégrer des indices tels que les deux voyages faits au cours de l'année scolaire (un séjour à paris et une sortie aux tipis du bonheur), un panneau de signalisation de l'école du sacré-coeur et les prénoms de tous leurs petits protégés de l'année !

1ma__tresse2ma__tresses3ma__tresses4ma__tresses

Publicité
Commentaires
S
Etant maîtresse, je trouve cela vraiment touchant!<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Une maîtresse vraiment gâtée !!...<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Bravo Anne et bonnes vacances bien méritées!! Régale-nous encore avec tes photos sublimes, tes porcelaines exquises, tes recettes gourmandes, tes tricots arachnéens et toujours tes attentions particulières...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Béatrice
Répondre
L
Voilà de bien jolis cadeaux, fait avec attention et passion (ça rime), bravo.
Répondre
M
Quel beau souvenir pour une maitresse, un cadeau original qu'elles vont pouvoir conserver avec au fond de la mémoire le rappel de leurs "petits" l'espace d'une année.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité