Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
9 juillet 2012

savants fous pour anniversaire explosif !

dans notre famille, quand l'occasion d'une fête se présente, nous aimons imposer un thème qui sert autant pour la décoration que pour les petits cadeaux...
anne étant chimiste, le sujet s'est là imposé pour fêter ses cinquante années
autant dire que nous nous sommes bien amusés à nous déguiser en savants fous pour passer une soirée explosive et contrarier le mauvais temps...grrrr !
en guise de mise en bouche, un atelier de petits chimistes pour créer des billes fruitées à ajouter au champagne,
et le repas s'est poursuivi autour de recettes de cuisine moléculaire, autant surprenantes que délicieuses !
là des feuilles extra-fines de poivrons, ici des billes de vinaigre, là un oeuf sur le plat coco/passion (j'ai oublié de prendre en image , oups !), ici dans l'assiette à dessert, une pipette de rhum à injecter dans un gourmand baba...
bref, un thème savamment mis en valeur : pierre gagnaire ne saurait mieux faire !

petit aparté, félicitations à notre grande qui a obtenu son brevet avec mention très bien ;-)

1chimie

2chimie

3chimie

4chimie

5chimie

6chimie

7chimie

8chimie

9chimie

10chimie

11chimie

12chimie

13chimie

14chimie

15chimie

16chimie

17chimie

Publicité
Commentaires
V
Oups, j'ai oublié de féliciter Héloïse pour sa belle performance au brevet, ici, mention Assez bien pour notre Victoire(qui se l'est un peu coulé douce!!!), on attend les résultats du Galop 4, après une semaine de stage poney.
Répondre
V
Ah!!! J'adore!!!<br /> <br /> Nous aussi, on fait des thèmes pour les anniversaires: années 70, pour les 4 anniv' de décembre, soirée bleue en avril, thème Mexique le 1er mai pour mon neveu, soirée rose et blanche, 6 jours plus tard, pour ma soeur et thème exotique pour mon anniv', en juin!<br /> <br /> Le prochain anniversaire, c'est dans 12 jours, et là ce sera paella, pour les 16 ans de mon neveu Julio, car nous serons en vacances en Espagne!
Répondre
P
Quelle idee de genie!!!!! Et si bien executee..... Vous savez feter chez vous!!!!!
Répondre
I
Une idée explosive plsu qu'originale !<br /> <br /> Bravo à Ta Miss pour cette mention
Répondre
U
Tu as le secret des belles mise en scène.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à ta ravissante demoiselle!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité