Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
10 juillet 2012

sugared violets

bon, il faut bien dire ce qui est, des châles, j'en ai plus que pléthore...
ce qui ne m'empêche de continuer ma liste de ceux que j'aimerai faire
pour apprendre une nouvelle construction, pour déchiffrer un nouveau point de dentelle, pour essayer un nouveau fil et compléter la gamme chromatique... bref, tous les prétextes sont bons !
le modèle sugared violets, je l'avais repéré chez claire...
et comme ma collection était dépourvue d'étole, col ou autre châle dans le ton bronze
j'ai trouvé un bonheur de fil 50 % mérinos 50 % soie chez un pourvoyeur aux mille tentations, dye for yarn 

et croyez-vous que j'en ai terminé avec les châles ? point du tout, un autre a colonnisé mes aiguilles... à suivre !

1sugar

2sugar

3sugar

4sugar

5sugar_modifié-1

6sugar

7sugar_modifié-1

8sugar

9sugar

10sugar_modifié-1

11sugar

12sugar

tee-shirt offert par valérie qui a pensé à moi, allez comprendre pourquoi ;-) merci encore !

Publicité
Commentaires
P
Superbe !!!!!<br /> <br /> Une couleur qui me rappelle .... le lin.<br /> <br /> Quel talent, je reste sans voix.<br /> <br /> Bon week end Anne.<br /> <br /> Bises *
Répondre
C
sublime...<br /> <br /> mais dis-moi, tu ne t'arrêtes donc jamais?!?
Répondre
W
Oh quelle jolie teinte pour ce joli shawl ! j'aime beaucoup le côté nacré qu'il nous laisse entrevoir ... et puis, c'est de saison ... non ??? j'espère que tu as trouvé le soleil sur le lieu des vacances... A bientôt !
Répondre
L
ohhhh! j'adore!
Répondre
V
J'adore tous les châles que tu nous présentes!<br /> <br /> Il fut un temps où je tricotais(de beaux pulls jacquard, quand les enfants étaient petits!), quand je vois tes merveilles, j'ai très envie de reprendre mes aiguilles à tricoter!<br /> <br /> Quant au tee-shirt, c'était une évidence, il était fait pour toi!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité