Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
28 juillet 2012

j'ai été...

pendant dix jours, j'ai été...
- mère de famille nombreuse (et ma foi pour une période donnée, c'était très agréable !)
- cantinière (avec la grande aide de maman et le potager de papa !)
- animatrice titulaire du bafa (alterner baignades et accrobranches, enchainer parties de président et dames chinoises, partir sur les chemins du vercors vers le 45e parallèle, proposer cinéma et laser game... les enfants sont insatiables !)
- stakhanoviste du tricot (terminer un châle et en redémarrer un autre, je ne me lasse pas !)

remontés dans le nord pour fêter un anniversaire, l'appel du sud est fort : nous ne tarderons pas à faire le chemin à rebours très très vite 
attention, avalanche d'images !

0bis_modifié-1

1

2

3

4

5

6

7

8

7bis

10

11

été8

12bis

13

14

15_modifié-1

16

17_modifié-1

19

18bis_modifié-1

20

22_modifié-1

21

22bis_modifié-1

23_modifié-1

24

25

26b_modifié-1

26

27_modifié-1

29

28_modifié-1

30

31

Publicité
Commentaires
O
C'est le Vercors que tu appelles le Nord ?<br /> <br /> Jolies photos toujours, mais tu as le don de me faire redouter l'adolescence de mes enfants, pourtant ils ont l'air chouettes et pleins de bonne vitalité, ces gosses ! Je sais pas, ça me met le bourdon à chaque fois, c'est comme si mes enfants allaient subitement prendre 7 à 10 ans et me mettre face à ça dès demain...
Répondre
H
Mmm quel magnifique endroit! Ton fils a-t-il profité des vacances pour revoir son meilleur ami qui a déménagé? Je t'embrasse
Répondre
E
top !<br /> <br /> j adooore et j imagine combien eux aussi<br /> <br /> nous on affiche complet aussi depuis 2 jours ;-) et c est du bonheur en barre<br /> <br /> bises les amis<br /> <br /> a tres vite ...yeahhhhh<br /> <br /> Emma from SF
Répondre
L
Tu as été surtout très occupée à organiser des moments sucrés, des moments enjoués, des moments colorés, des images gravées, c'est ça l'été ...
Répondre
Tes photos respirent le BonHeuR ♥ I Love !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité