Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
31 août 2012

marin d'eau douce

dès que le modèle marin est paru, je n'ai pas tardé à le mettre sur mes aiguilles...
coïncidence, je poussais pour la première fois la porte d'une boutique près de chez moi, juste de l'autre côté de la frontière (merci anne !)
et je craquais devant ce beau coloris turtle de chez cascade yarns
séance photo croisée entre ma grande et moi,
chacune de nous deux l'aurait bien adopté, mais voilà
il était destiné à réchauffer d'autres épaules...

1marin

2marin

3marin

5marin

4marin

6marin

7marin

8marin

9marin

10marin_modifié-1

11marin

12marin

modèle marin d'ysolda teague sur ravelry
pure alpaca cascade yarns chez paprika cotton wool à tournai

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle complicité pour un chaleureux tour de cou !
Répondre
O
superbe modèle !! je me vois bien avec , et ici au bord de la mer et avec un marin de la mer salée çà s'impose non ?
Répondre
C
C'est la première fois que je vois ce modèle, il est magnifique et la laine superbe !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton botanical garden.
Répondre
M
Il est beau ce châle, simple mais original!
Répondre
E
Hmmm, il a l'air doux...!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité