Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
3 septembre 2012

jour de noces

ce week-end, nous sommes fiers d'avoir entouré ma cousine julie et éric
pour ce jour unique où ils ont décidé d'unir leur destinée
ce fut une fête joyeuse et pétillante dans la belle région du vexin, un mariage bucolique chic, une ballade de gens heureux 
la décoration était placée sous le signe des îles, celles auxquelles les mariés ont déjà goûté et bali qu'ils iront déguster très vite
le cortège a suivi un carrosse flamboyant : une porsche joliment galbée au beau coloris vert d'eau
aprés un lâcher de lampions, la fête s'est poursuivie tard dans la nuit sur le dance floor (que nos ados surtout ont eu du mal à quitter...)
je suis heureuse de vous faire partager ces moments d'émotions

oui1

oui2b_modifié-1

oui3

oui23

oui24b_modifié-1

oui25

oui4

oui5

oui6_modifié-1

oui7_modifié-1

oui8_modifié-1

Julie Eric sept 2012-267

oui9_modifié-1

oui10_modifié-1

oui12

oui13

oui14

oui21

oui22

oui20

oui19

oui19b

oui18_modifié-1

oui17

oui16b

oui26

oui27

oui28

oui29

oui30

Publicité
Commentaires
P
Oh qu'elle est belle la mariée !<br /> <br /> Ton oeil avisé a su capturer de bien jolis moments.<br /> <br /> De quoi être sur un petit nuage & se remémorer ses instants de BoNhEUR encore longtemps ...<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
J
Cymbeline ! :-)
Répondre
O
Je ne sais pas où la mariée a trouvé sa robe mais elle est ravissante !!!! J'adore vraiment !
Répondre
V
J'aime les mariages et celui-ci, pfiou!! Je n'ai pas les mots, tes photos sont si belles...<br /> <br /> Quel beau couple, c'est beau l'Amour ;-)
Répondre
J
Un grand Merci à ma cousine qui est pleine de super talents ! <br /> <br /> Merci pour cet encart dans ton blog Anne ! Merci pour les très jolies photos .... un excellent avant gout de ce que nous allons bientot recevoir j'espère ! ;-)<br /> <br /> Il me tarde de voir vos jolis clichés, ca va me remémorer d'excellents souvenirs et aussi permettre de voir je suis sure, certains points que je n'ai pas pu voir, surement occupés par monts et par vaux (?!)<br /> <br /> Le peu de photos que nous avons vu là nous donne l'eau à la bouche avec Eric !<br /> <br /> Et merci pour votre présence ! Les jeunes ont adorés visiblement aussi ! ;-)<br /> <br /> Pour les questions :<br /> <br /> C'est une Porsche 356 ... mais de quelle année ?!?! Faut que je demande à mon mari ! ;-)<br /> <br /> Les lampions s'achetent dans les magasins de fete ou aussi sur internet, sous le nom de lanterne de voeux. Sur les sites de mariage !<br /> <br /> Pour l'allusion à Rayponce, biensur moi aussi ! C'est un des Disney préférés de notre fille aussi ! ;-)<br /> <br /> Anne, étant ma cousine, elle ne pouvait pas etre la photographe officielle, mais comme un vrai photographe, elle ne sait pas laisser son appareil à la maison ! ;-) C'est de famille chez nous je crois ! ;-)<br /> <br /> Merci pour Anne pour ces beaux commentaires et merci pour vos voeux ! ;-)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité