Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
10 septembre 2012

le temps qui passe...

voilà une semaine déjà que la cloche de la rentrée a sonné
il est donc grand temps de mettre mes pendules à l'heure et d'envisager reprendre mes pinceaux...
clin d'oeil, je vous présente le beau projet que j'ai réalisé pour véronique 

son fiston fêtait ses 18 ans en cette fin d'été :
parce qu'il raffole des montres et de leurs mécanismes, et qu'elle voulait symboliser aussi le temps qui passe,
elle m'a demandé de reproduire des cadrans avec les initiales croisées de corentin !

ce sujet étant cher au coeur de mon papa aussi,
je n'ai pas eu de difficulté à trouver de quoi faire une mise en scène opportune...

1montre

2montre

3montre

4montre

5montre

6montre

7montre

8montre

9montre

10montre

11montre

12montre

13montre

14montre

15montre

16montre

Publicité
Commentaires
S
quelle finesse, je suis sans voix !
Répondre
M
Très beau thème, que tu as parfaitement illustré.<br /> <br /> Beau travail de plume.
Répondre
B
Toujours impressionnée par te délicatesse et ta finesse!
Répondre
F
Quel travail impressionnant! Nous avons encore un peu de répis pour la rentrée :-)
Répondre
O
C'est beau tout ça...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité