Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
12 septembre 2012

rétroviseur

comme pour repousser l'évidence de la rentrée, trier mes photos de vacances...
nos pas et nos coeurs nous ont bien sûr porté vers la bourgogne,
à chaque fois, nous y découvrons et redécouvrons ses trésors
nous croisons des amis du grand ouest en gîte tout à côté,
nous poussons les portes des églises romanes, ou ici le chateau de cormatin
malgré les températures assommantes, nous allons chez le chocolatier nommé meilleur ouvrier de france installé à la clayette,
nous cheminons jusqu'à la filature plassard (où j'ai évidemment craqué pour quelques pelotes...)
nous nous sommes délectés des mirabelles ramassées en cette fin d'été
nous avons guetté les chevreuils le soir entre chien et loup à la terre du bois,
nous avons terminé, non par un pélerinage, mais par un déjeuner à solutré (nous nous sommes régalés à "la courtille")

qu'il est doux de replonger encore un temps dans les vacances...

1a

1b

1c

1d

1e

2

2b

3

4

5

6

 

7

8

9

10c

11c

11dd

11e

12c

13c

14c

14f

15c

16c

17c

18c

19c

20c

21c

22c

23c

24c

25

26c

26d

27a

courtille_modifié-3

28a

29b

Publicité
Commentaires
E
J'ai du retard de lecture chez toi et je ne regrette pas de m'être promenée dans les archives. Cormatin est à côté de chez ma maman et en juillet par une journée pluvieuse, nous y avons passé un très bon moment. Mon billet est en cours d'ailleurs. Merci pour tes très belles photos qui me le font voir sous un autre angle.
Répondre
A
Je découvre ton blog et j'adore merci Magnifique chateau j'adore
Répondre
B
c'est superbe, très alléchant comme programme de vacances et Emma est.....partout!<br /> <br /> Bonne rentrée a tous!
Répondre
M
Le ciel de tes photos fait rêver :)
Répondre
C
Jolie rétrospective de moments heureux dans cette belle région restée verte malgré la chaleur ! Les monuments et demeures y sont grandioses ...quel charme au fil des kms !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité