Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
20 septembre 2012

(parenthèses)

nous brassons pas mal en cette rentrée et avalons pas mal de kilomètres monsieur et moi, pour profiter de nos amis de-ci, de-là...
pendant qu'il montait et dévalait les monts d'auvergne pour sa énième transvolcanique,
je me payais du bon temps de l'autre côté de la frontière, au royaume de sa majesté
après une expo sur les sixties à liège (qui nous a rajeuni, yé yé !) et un aprés-midi en terre flamande ce samedi,
je suis partie mardi à paris rejoindre des filles sympas pour entourer emma  et sa croquignette suzette (qui doivent du reste être dans l'avion à l'heure qu'il est...) 
donc, entre deux réunions collège/lycée et le casse-tête des emplois du temps à négocier, je me suis permise deux parenthèses (et ce n'est pas les déboires que la sncf a fait subir aux voyageurs au retour qui m'a gâché mon plaisir... gniark !)
il est temps de les refermer et de reprendre le cours normal des activités 
pour ne rien changer, quelques mailles sur mes aiguilles et puis, la cuisine continue de réchauffer nos coeurs
entre les beaux produits du berry de laurent et domi et les cheese-cakes salés dont je fais spécialité en cette rentrée...

1paris

2paris

3paris

4paris

5paris

6paris

7paris

8paris

9paris

10paris

11paris

12paris

13paris

14paris

15paris

16paris

17paris

18paris

19paris

20paris

21paris

22paris

23paris

24paris

25paris

26paris

27paris

28paris

Publicité
Commentaires
H
Ahhhh Liège.... Que de souvenirs.... Mon mari y a fait ses études de kiné: 5 ans de séparation à se voir tous les 15 jours. Mais aussi beaucoup de plaisir à m'y réndre de temps à autres le temps d'un long week-end-end...Je t'embrasse
Répondre
F
La prochaine fois, suis Monsieur en Auvergne, tu viendras me faire un petit coucou!
Répondre
M
J'aime tes parenthèses, elles m'iraient comme un gant....!!!! le livre cité me fait de l’œil...! merci, merci, je n'avais plus rien à lire....!!!
Répondre
L
Et tu voudrais pas nous faire partager ta recette de cheesecake salé ?!? j'excelle en cheesecake sucré...jamais tenté de version salée ;-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
L
Jolie parenthèse parisienne !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité