Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
24 septembre 2012

avoir 70 ans et s'embarquer sur le belem...

marion, alias la maman des quatre, fêtait ce week-end les 70 ans de son papa
celui-ci rêvant de voguer tel un matelot au fil des flôts, à bord d'un bateau de légende,
sa famille lui a offert pour son anniversaire, une croisière sur le belem...
ma mission était de lui figurer cette attention sur un vide-poche 

1belem

2belem

2belembis

3belem

4belem

4belembis

5belem

6belem

7belem

Publicité
Commentaires
O
Il est déjà en route.<br /> <br /> Ça donne envie de s'embarquer !
Répondre
P
Voilà une croisière que j'aimerai beaucoup faire!<br /> <br /> Très chouette....<br /> <br /> <br /> <br /> En passant, ou trouves-tu tes cartes pantone? C'est pour mon étudiante en archi de fille...
Répondre
M
on a eu la chance de visiter ce beau bateau à Nantes mais je ne savais pas qu'on pouvait partir en croisière avec
Répondre
F
Quel beau travail et quel cadeau!!!
Répondre
L
Je confirme, ce cadeau a été plus qu'apprécié !<br /> <br /> La fête a été très réussie, en grande partie grâce à votre talent. Encore merci !<br /> <br /> J'essaie de vous envoyer des photos très vite.<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité