Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
6 octobre 2012

entre-deux

septembre nous a laissé pantois
on a peiné à trouver le rythme, à imbriquer les emplois du temps de chacun
j'ai même failli me noyer (sens de la mesure !) au propre comme figuré, avec deux garages inondés dès potron minet (...)
mais pour sortir la tête de l'eau, il y a bien sûr eu mes pinceaux et bien entendu le tricot
dimanche, dernier jour de septembre, j'ai eu l'impression de clôre un cycle
j'ai refermé "la dernière conquête du major pettigrew" (entre nous, un petit bijou avec  tout le sel de l'humour so british qui m'a régalée)
et mis fin à un châle dont je ne voyais pas le bout (et qui me laisse sceptique... je vous montrerai...)  
et puis, une fois encore, je me suis rendue à l'évidence, me réfugier dans ma cuisine reste ma thérapie
donner de la douceur et de la consistance quand les corps ont besoin de se nourrir de calme en fin de journée
finis les légumes d'été, désormais pommes, poires et cucurbitacées seront notre panacée...
et puis heureusement, il y a eu "camille redouble" au ciné (allez lire muriel, c'est elle qui en parle le mieux), des marches dominicales en bonne compagnie, des séances de jardinage en famille et notre soirée du mois entre filles... 
bref, je tente d'amadouer l'automne : octobre me voilà !

1octobre

2octobre

3octobre

4bisoctobre

4octobre

5octobre

6octobre

7octobre

Publicité
Commentaires
O
Ici aussi l'année venue a bien failli avoir ma peau... Je crois que j'ai pris le rythme depuis une petite semaine à peine. Et dire qu'on n'a même pas l'école pour nous mettre du speed dans les pattes !
Répondre
F
J'aime aussi me réfugier dans ma cuisine! Ce gâteau a l'air dé-li-cieux!
Répondre
M
J'espère qu'octobre sera plus calme pour toi pour vous... Tes aperçus de tricots me rende impatiente ;-)
Répondre
D
Tiens une Anne poétesse ! Bon mois d'octobre à toi ! Biz
Répondre
B
Des belles photos... c'est beau !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité