Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
8 octobre 2012

lille fantastique

quand nous avons posé nos cartons dans le nord, lille se préparait à être capitale européenne de la culture
c'était en 2004, voilà comment on prend 996 ans en peu de temps... car aujourd'hui nous voilà transportés dans lille 3000, et le thème s'affiche haut et fort : "fantastic !"
nous avons donc mis de la fantaisie dans notre dimanche aprés-midi avec quatre tickets pour la gare saint-sauveur reconvertie en hall d'exposition avec des installations d'artistes internationaux parfois ingénieuses parfois absconses, mais au final, la sortie a amusé nos grands qui avaient plutôt traîné les pieds au départ pour y aller...

si vous voulez voir des images de la parade de samedi, allez lire virginie

1fantastic

2fantastic

3fantastic

4fantastic

5fantastic

6fantastic

7fantastic

8fantastic

9fantastic

10fantastic

11fantastic

12fantastic

13fantastic

14fantastic

15fantastic

16fantastic

17fantastic

18fantastic

19fantastic

20fantastic

Publicité
Commentaires
M
Je suis passée gare Saint-Sauveur ce week-end. Plein de choses à voir à Lille 3000 !
Répondre
L
Merci pour ces belles images....<br /> <br /> Lille me manque tant !
Répondre
P
Je ne suis pas allée à Lille, depuis 2003 il me semble... il faudrait penser à y retourner (d'autant que j'avais bcp aimé!), tu me feras visiter!
Répondre
P
Ma visite à Lille remonte à quelques années et je n'ai pas pû en profiter.<br /> <br /> J'espère pouvoir y revenir prochainement.<br /> <br /> Comme l'impression qu'il y a 1001 choses à faire là bas !!!<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
D
tiens tiens le labyrinthe en carton s'est déplacé !! vu au 104 à Paris l'année dernière !! superbes photos, comme toujours, bravo !!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité