Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
22 octobre 2012

a teenage grey loop !

en début d'année, en cours, un professeur a parlé avec ses élèves des réseaux sociaux : faceb**k, viadéo et autres 
héloïse m'a avoué avoir ri sous cape avec sa copine en lui expliquant qu'il y avait un réseau nommé ravelry voué aux seules adeptes du tricot...
ça les a bien amusées, ça les a même fait glousser, disons-le ! il n'empêche...
qui est-ce qui est allée zieuter les modèles de snood pour me faire une commande spéciale pour les 15 ans de sa meilleure amie ???
héloïse a donc voté pour the grey loop
je l'ai réalisé dans un bonheur de fil, la silky sock de lioness arts 
et pour accompagner ce col, la commande précisait d'ajouter un mug avec une représentation de bruno mars (les filles en sont folles et je partage leur goût sur ce coup !) et de charlie chaplin dont alizée est fan

1loop

2loop

3loop

4loop

5loop

6loop

7loop

8loop

9loop

10loop

11loop

12loop

13loop

14loop
modèle the grey loop sur ravelry
illustrations au mur signées anzil

Publicité
Commentaires
C
Je viens de me promener sur ton blog et tu as des goigts de fée aussi bien pour tes peintures sur porcelaine que tes tricots, et tes photos sont toutes en harmonie.
Répondre
N
Même question que plusieurs d'entre vous devant ce snood sublime et si bien tricoté : comment faire pour avoir les explications en français ? Merci.
Répondre
C
Ce modèle est sublime et tes photos l'ont bien mis en valeur. Mais comment fais tu pour comprendre les explications en anglais ??? L'aurais tu traduit en français par hasard où y a-t-il une touche sur ravelry que je ne connais pas ? Merci pour ton aide.
Répondre
S
Oh qu'il est joli ce col comme son joli mannequin !
Répondre
P
De toute beauté une fois de plus !!!!<br /> <br /> J'aime le modèle mais surtout la teinte utilisée, vraiment trop belle.<br /> <br /> Ravelry regorge de jolis trésors, encore faut il savoir les exploiter ... (je parle pour moi bien sûr.)<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité