Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
12 novembre 2012

relations franco/italiennes

aprés des vacances assez remuantes, je reviens en douceur...
je vous montre les pièces réalisées à la demande d'agathe
pour remercier ses hôtes italiens qui l'ont accueillie près de sienne cet été...
allez savoir pourquoi, j'aurai bien aimé m'occuper de la livraison en mains propres,
juste histoire de savourer un vrai ristretto italien !

1agathe

2agathe

3agathe

4agathe

5agathe

6agathe

7agathe

8agathe

9agathe

10agathe

11agathe

12agathe

13agathe

Publicité
Commentaires
C
Waouh j'adooooooooooooore le plat a tarte<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bravo pour tout ce que vous faites, je me régale chaque fois que je vais sur votre blog. Je peins egalement sur porcelaine et je me demande comment vous arrivez à faire des lettres aussi nettes.<br /> <br /> Merci pour ces moments d'évasion que vous nous offrez.<br /> <br /> Caroline Daguzan
Répondre
.
Magnifique !<br /> <br /> Hum un capuccino dans une jolie tasse...
Répondre
S
Oh, j'aime !!
Répondre
M
Tss tss pas de capsule en Italie, une Bialetti et c'est tout;)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité