Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
15 novembre 2012

pink !

que les mamans qui n'aiment pas le rose passent leur chemin ;-)

puisque l'on dit communément que le rose est la couleur des filles,
je le décline à raison et à foison pour les petites filles, quel que soit leur âge...
rose barbe à papa pour adèle, la filleule de faustine
rose tagada, pour un plat tout simple à pastilles
rose pourpre pour le baptême de jeanne, filleule de stéphanie
rose fushia pour le baptême de faustine, nièce de christine
ribambelle de roses éléphant (comment ça ? ça n'existe pas ?) pour louise

j'aime décliner la couleur de l'enfance, le rose gourmandise, le rose sucré, le rose dragée, le rose guimauve...
gourmande que je suis, même pinceaux en main !

1rose

2rose

3rose

4rose

5rose

6rose

7rose

8rose

9rose

10rose

11rose

12rose

14rose

Publicité
Commentaires
P
Les filles & le rose, je crois que c'est inévitable !!!!<br /> <br /> Ca donne du peps pour la journée.<br /> <br /> Bises Anne *
Répondre
L
C'est beau, ces petites étoiles roses, je craque !!!
Répondre
A
il y'a rose et rose, ça tombe bien j'aime le rose et j'ai deux petites filles ^.^ j'adore tes roses gourmandise ! Ces derniers temps j'ai fait 3 faire-part pour 3 petites nénettes, avec des enveloppes, rose poudré irisé, cassis et hortensia.
Répondre
C
Waouh superbe !!!! ma préférence va au plat de Jeanne!! dis on peux passer commande?
Répondre
L
Miam, miam... c'est sucré !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité