Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
2 décembre 2012

les lumières de l'avent

depuis le temps que vous me suivez (je ne saurai trop vous remercier pour votre fidélité d'ailleurs), vous l'aurez saisi
mon plaisir est de mettre du sens dans les créations que je réalise
une fois terminée, la pièce que j'ai peinte doit correspondre au plus près à la sensibilité et à la personnalité de son destinataire
là, j'ai réalisé quatre bougeoirs destinés à être dévoilés chaque dimanche de l'avent
quatre bougeoirs pour éclairer le cheminement vers la lumière dans le foyer de karine,
et bien, elle le sait, je le lui ai dit... cette fois, je me suis surprise à me dire
que si karine avait changé d'avis, j'aurai bien gardé ces pièces pour moi !
j'ai eu plaisir à réaliser et peindre cette série autour de la nativité, je vous laisse donc imaginer combien je suis ravie que madame thalie à paris ait été conquise

je vous souhaite à toutes un bel avent !

1avent

2avent

3avent

4avent

5avent

6avent

7avent

8avent

9avent

10avent

12avent

13avent

14avent

Publicité
Commentaires
B
bonjour, <br /> <br /> en cette période de préparation de l'avent, je voulais savoir s'il était possible d'avoir les dessins pour réaliser (pour moi) ces jolis bougeoirs?
Répondre
B
MAGNIFIQUE
Répondre
M
Quelle fabuleuse réalisation !!!! Tu as vraiment des doigts de fées.... j'espère te repasser une commande un jour.
Répondre
M
J' ai remonté quelques billets et c' est toujours avec autatn de plaisir que j' admire la finesse de ton travail Anne , bravo !
Répondre
K
ah non mais là c'est carrément une oeuvre d'art...j'adore ...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité