Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
11 janvier 2013

cadeaux de porcelaine # 2

je continue la série des cadeaux concoctés avant noël
avec ce bougeoir créé à la demande de gaëlle, la talentueuse chef d'orchestre de la toccata de la machine !
pour sa soeurette qui aime observer le ballet des mésanges (passion que je comprends aisément tant je me plais à la pratiquer....),
elle m'a demandé de m'inspirer d'un tout nouveau tissu proposé par la droguerie
et, pour les trois autres faces, de décliner trois de mes collections : les palettes, les étoiles et les plumes

sinon, mille excuses, si je ne vous réponds pas, depuis quatre jours je ne reçois plus les notifications de vos messages... j'espère que canalblog et mon webmail vont rapidement régler le problème, sinon je change de crémerie !

1mésange

2mésange

3mésange copie

4mésange

5mésange

6mésange

7mésange

8mésange

9mésange

10mésange

13bismésange

11mésange

12mésange

13mésange

mésange2_modifié-1

Publicité
Commentaires
F
Comme à ton habitude, une superbe oeuvre...
Répondre
C
j'aime particulièrement les tons de cette série... et puis, cette plume, forcément elle me parle... tes assiettes ne nous quittent pas, Anne! Je les lave soigneusement plusieurs fois par jour, elles accueillent nos fruits, nos céréales, nos goûters, nos petits casse-croûtes tardifs, nos soupes d'hiver...
Répondre
M
donnons à manger aux mésanges elles sont adorables❤et bravo pour vos délicats ouvrages❤
Répondre
E
Doux et poétique.. Comme j'aime!
Répondre
U
j'adore ton bougeoir,ce joli tissu m'a inspiré aussi pour réaliser une tunique
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité