Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
24 janvier 2013

after eight

huit jours, je n'en reviens pas
huit jours pour commencer, avancer, boucler et bloquer un projet tricot plus élaboré qu'un col...
une semaine d'abstinence bloguesque et de pinceaux au placard
et forcément, les rangs s'enchainent plus rapidement...
j'avais succombé à la gilliatt de solenn et je n'ai pas été déçue :
j'ai aimé tricoté ce fil un brin rustique !
pour le modèle, quand j'avais vu la version du lady marple de nadia par camille,
c'était devenue une évidence, j'ai su ce que ce fil allait devenir...

1marple

2marple

3marple

4marple

5marple

6marple

7marple

8marple

9marple

10marple

11marple

12marple

amarple

modèle lady marple sur ravelry
laine gilliatt poivre de rerum natura tricotée en 5 pour correspondre à mon échantillon (oui, oui vous avez bien lu, la bonne résolution c'est l'échantillon, et ce grâce au conseil avisé de camille !)

boutons entrée des fournisseurs

Publicité
Commentaires
B
Un vrai coup de coeur ce tricot ... un jour j'arriverais à me le faire ... tu le portes merveilleusement !!
Répondre
M
Il ne m'est pas possible de répondre à ton commentaire, mais il m'est possible de passer chez toi et de te dire à quel point je suis impressionnée par tes peintures et tes tricots!
Répondre
M
superbe !<br /> <br /> une question, car j'hésite avant de l'acheter ... les explications sont elles en anglais et en français ? merci par avance <br /> <br /> <br /> <br /> clob
Répondre
S
Cette version en "poivre" est superbe et tes photos sont vraiment chouettes !
Répondre
C
tu as l'art de marier les couleurs et les matières...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité