Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
4 février 2013

février, nous voilà !

janvier s'en est allé, on l'a à peine vu passer...
la neige a décoloré les paysages
avant que la pluie ne revienne faire son travail de sape
pas grave... février a fort bien démarré
avec claire diterzi en concert (merci, sabine, de m'avoir fait découvrir cette artiste atypique !)
et avec la comédie musicale 1789 (merci, papa, maman, pour ce cadeau de noël à rebours)
février, nous voilà !
un projet tricot en a chassé un autre
et puis, le décompte pour les vacances a commencé : yep, yep... J - 12 !

1février

2février

3février

4février

5février

6février

7février

8février

9février

Publicité
Commentaires
2
Ce post me fais bien plaisir car comme toi, je suis tombée sous le charme de Claire Diterzi voilà maintenant plus de six ans. Je l'ai vue 2 fois en concert pour ses précédents albums "Boucle" et " Tableau de chasse" et ce fut à chaque fois un véritable envoûtement. Quel organe et quelle générosité.. je guette avec impatiente sa prochaine venue dans la région qui nous permettra je l'espère de découvrir encore mieux son dernier (superbe) album. Bonne semaine à toi. Bises.
Répondre
P
J'aime tes billets !!!!<br /> <br /> Belle journée Anne.<br /> <br /> Bises *
Répondre
L
Et la neige est revenue...
Répondre
B
et des photos toujours sublimes ...
Répondre
K
ah j'adore Claire Diterzi ! tes clichés sont très beaux. Et cette laine chinée, qu'est-ce que c'est ?
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité