Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
14 février 2013

dis lui oui !

ici point de saint-valentin
et disons que notre aversion est proportionnelle à la débauche commerciale déployée pour donner du crédit à ce jour
bref, le 14 février est un jour comme un autre
évidemment, il n'y pas de date pour témoigner des marques d'affection
tenez, prenez par exemple une de mes clientes
que l'on nommera mademois'L
puisqu'on ne l'appelle pas encore madame
mademois'L m'a donc demandé de lui trancrire un message dans une tasse toute simple 
pour que son amoureux découvre sa demande en mariage en terminant son expresso...
j'ai trouvé cette idée ô combien touchante,
n'est-ce pas ?

1oui

2oui

3oui

4oui

5oui

6oui

7oui

8oui

9oui

Publicité
Commentaires
S
J'adore !
Répondre
L
L'idée est magnifique et la réalisation charmante (sans parler des photos !). Merci.
Répondre
A
Extra !<br /> <br /> Anne
Répondre
P
Trop sympa !!!!! et si avec cette jolie & originale demande, il ne succombe pas ....<br /> <br /> Comme toi, le 14 février est une date comme les autres (ah si l'anniversaire de mon grand frère !), quand on aime c'est TOUS les jours.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises glaciales *
Répondre
B
A-t-il oui ? lol
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité