Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
15 février 2013

bleu cobalt

il y a un petit moment déjà que je voulais tricoter un châle pour belle-maman
et puis, bérangère m'a offert à point nommé le pattern de son joli cobalt
j'ai tout de suite aimé son côté extrêmement raffiné 
le châle se tricote en deux parties, la dentelle sur peu de mailles, ce qui permet d'avancer relativement vite,
et le corps du châle se fait ensuite en rangs raccourcis
pour une version bien enveloppante, je l'ai tricoté en aiguilles 4,5 avec ce fabuleux fil de lioness arts que je vous avais déjà montré pour les moufles de ma bella
et puis, bleu pour un châle nommé cobalt, la boucle est bouclée !
comme il est bien arrivé pour réchauffer les épaules de sa destinatrice sous la neige de cluny, je peux maintenant vous le montrer...

1cobalt

2cobalt

3cobalt

4cobalt

5cobalt

6cobalt

7cobalt

8cobalt

9caobalt

châle modèle cobalt de bérengère caillau
laine lioness arts MCN DK tricotée en 4,5

Publicité
Commentaires
P
Oh ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ en un mot j'ADORE !!!!!!
Répondre
F
Ce coloris le met superbement en valeur!
Répondre
M
quelle merveille!
Répondre
M
Sublime ! Et cette laine a l air d être une merveille <3
Répondre
A
la bordure est magnifique !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité