Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
26 février 2013

étincelles de neige

la neige nous a surpris au détour de nos vacances...
ni une, ni deux, j'ai mis le scintillant de sandrine sur mes aiguilles
une version masculine avec un duo de fils de lioness arts
qui s'est fondu dans le paysage blanchi de ces jours-ci
et comme il se trouve que la version masculine plaît beaucoup à ma descendance féminine,
il se peut qu'une autre version soit envisagée très vite...

merci, sandrine, pour ce scintillant modèle !

1snow

2snow

3snow

4snow

5snow

6snow

7snow

8snow

9snow

10snow

11snow

12snow

13snow

14snow

modèle scintillant de sandrine costa
duo de laines lioness arts : MCN DK hortense & silky sock shipwreck

Publicité
Commentaires
J
J'ai déjà vu plein de jolies versions de ce bonnet, mais celle-ci est absolument magnifique sur ton p'tit (grand) gars...
Répondre
O
Brrr... J'veux du printemps !
Répondre
R
De la neige aussi sur le bonnet, et un joli pompon ;-)
Répondre
A
Superbe ce bonnet!!!
Répondre
G
Il se tricote avec 4 aiguilles?! Ouh la la, pas possible pour moi mais je le trouve ravissant.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité