Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
7 mars 2013

la dînette d'élora

en rupture depuis un certain temps de dînettes pour petites filles sages,
j'ai enfin pu obtenir un réassort
et c'est pour la petite élora de coralie
que j'ai repris mes pinceaux pour peindre en miniature...
c'est le thème des pioux dans une palette pimpante
qui accompagnera mère et fille en toute complicité dans leurs goû-thés ! 

1élora

2élora

3élora

4élora

5élora

6élora

7élora

8élora

9élora

10élora

11élora

12élora

Publicité
Commentaires
Q
je suis toujours aussi fan de tes dinettes
Répondre
O
Aaaaaaah ! Je craque complètement...
Répondre
F
Quelle jolie combinaison de couleurs!
Répondre
M
J'adore!!! c'est craquant cette dinette... comme des envies de rejouer à la dinette.
Répondre
A
C'est trop beau Oo ! Elle va être gâtée cette petite ;-)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité