Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
11 mars 2013

let it snow !

je peux le dire, j'étais en admiration devant la qualité et son rythme de production
alors, l'idée de tricoter en duo avec angélique m'a mis une certaine pression !
nous avons choisi le walpole pour synchroniser nos mises en mailles
et avons décidé toutes les deux de travailler avec la laine préconisée, la loft de brooklyn tweed
de mon côté, j'ai choisi un gris chiné légèrement rosé nommé post card
livré en un temps record de 4 jours par purl soho direct from NYC !
parlons de notre duo, ça a été amusant d'échanger une fois la soirée bien avancée sur nos progrès du jour...
en fait, sans se concerter, nous avons avancé de manière totalement synchronisée
nous avons chacune de notre côté tenté de suivre le pattern pour les manches
et fait les mêmes modifications au montage et pour les augmentations
car même si nous avions choisi de décliner le modèle pour un porté que l'on qualifiera de loose
les explications originales nous ont paru démesurées !!!
à la fin, nous avons aussi pensé pouvoir monter la bande de col en la joignant au corps pour éviter la couture finale
mais avons renoncé de concert parce que le rendu ne nous satisfaisait pas
bref, un modèle assez simple, avec beaucoup de jersey mais une jolie finition et une bordure en i.cord qui anéantissent la monotonie

notre projet de février a été bouclé en 18 jours, et pour la pause photos, la neige était au rendez-vous
aussi n'ai-je pas pris le temps de bloquer l'ouvrage... depuis cela a été fait et je le porte très souvent !

vous dire que j'ai aimé tricoter en duo avec angélique, vous l'avez compris
alors, je ne m'avance pas trop en disant que ce ne sera pas la dernière fois ;-)

1walpole

2walpole

3walpole

4walpole

5walpole

12walpole

7walpole

6walpole

8walpole

16walpole

9walpole

10walpole

modèle walpole de hannah fettig
laine brooklyn tweed loft tricoté en 4

Publicité
Commentaires
Q
Il est superbe dans ce ton postcard !
Répondre
S
il est vraiment superbe !
Répondre
M
Jolie production camaîeu de neige, omniprésente n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bises de Mars
Répondre
M
Tu dois encore etre sous la neige ... reste au chaud dans ton tricot
Répondre
B
quel joli duo! quel joli pull! quelles jolies photos! bravo!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité