Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
14 mars 2013

all I knit is love !

quand je ne peins pas, quand je ne cuisine pas,
vous l'aurez compris, je tricote,
et donc en anglais, ce qui est assez récent !
alors, vous pouvez mesurer ma fierté quand une prêtresse du tricot
j'ai nommé alicia plummer,
m'a demandé de tester son dernier col
un joli motif géométrique, une laine au doux ton capuccino
et un modèle hypra simple sans diminution ni augmentation
la forme se rétrécit par un ingénieux jeu d'aiguilles en commençant en n°8 et en continuant en n° 7, puis 6,5 et enfin 6...
il faut que je vous avoue que tricoter en n°8 me renvoyait à des projets hivernaux dont je n'avais plus envie avec les 19° qu'affichait le thermomètre la semaine dernière, 
mais évidemment la météo m'a contredite et mon libration est tout à fait de circonstance avec le retour d'hiver que l'on vit ici !

thank you for relying on me, alicia !

1libration

2libration

3libration

4libration

5libration

6libration

7libration

8libration

9libration

10librationn

11libration

modèle libration d'alicia plummer, bientôt sur ravelry
laine natur uld chez laines & tricot 

illustrations pinterest

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J adhere depuis peu à cette philosophie le tricot edt un bon destressant ...<br /> <br /> Le plaisir de crer allié à celui de papouiller de douces matieres est indefinissable! Ce col snood est superbe .... les beaux jours arrivent ... si si ....je songe alors à tricoter des modeles plus legers ....<br /> <br /> Merci pour ce bel article <br /> <br /> Bonne fin de semaine .... je vais papouiller ma belle Hand Maiden Casbah reçue ce matin.
Répondre
M
Moi aussi adepte du Yoga-tricot !
Répondre
M
Oh, je l'avais loupé, ce billet! Il est super beau ce col, j'adore la couleur et il te va impec'!
Répondre
J
J'adore, j'aimerais bien le même...et il est quasi de la même couleur que le petit pull de Côme !
Répondre
F
Superbe tricot bien de circonstance... A quand les petits pulls en coton ?
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité