Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
18 avril 2013

miss korrigan, complétement à l'ouest !

si j'ai gâté emma,
je ne pouvais bien évidemment pas oublié suzette jolie !
je me suis amusée à (enfin) décliner le miss korrigan de solenn
précisément avec un de ses fils, la pénélope
le coloris choisi est délicieusement nommé jus de cerise,
aussi ma version ne pouvait-elle être que gourmande...

1suzette2

2suzette2

3suzette

4suzette

5suzette

6bsuzette

6suzette

7suzette

miss korrigan de solenn couix-loarer
l
aine pénélope, coloris jus de cerise, de rerum natura

Publicité
Commentaires
A
il est joli!!et la couleur!!-)
Répondre
B
Très joli!!!!
Répondre
B
Jus de cerise.... Mais c'est exactement ça ! Cette petite fille pourra le porter en allant, sous les cerisiers, cueillir des fruits, en manger, s'en faire des boucles d'oreilles et, si tâche il y a, et bien ni vue ni connue.... <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail. Vraiment, je découvre le site de rerum natura et j'en suis toujours époustouflée. Mais quand avoir le temps de faire tous les modèles ,
Répondre
F
Joli ce petit cardigan, dans une couleur chatoyante...rouge cerise...un régal !<br /> <br /> Doux we.
Répondre
H
Mmm très gourmand ce miss Korrigan...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité